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Livraison

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Les transporteurs seront sous pression pendant 3 à 4 semaines.
Sachez-le et organisez vos expéditions et/ou vos approvisionnements en conséquence.

Notre acceuil téléphonique sera exceptionnellement fermé du 15/12/2017 au 02/01/2017 et aucune livraison ne sera assuré durant cette date (Sauf les produits de coiffure et les acessoires)


Notre Service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par email à notre adresse :goldbeaute@live.fr ou via What's App au 06.43.02.96.81
L’équipe GOLDBEAUTE vous souhaite de joyeuses fêtes :)

Nous vous offrons la livraison gratuite en France Métropolitain
  Belgique,Pologne,Luxembourg,Italie,Espagne,Autriche et Danemark 

*Offre valable uniquement sur le mobilier 

(non valable sur les produits de coiffure  )

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles

et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination.

Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la  charge du client  et relèvent de sa responsabilité.

Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays

Si vous êtes situé France métropolitaine ou dans l'Union Européenne, votre commande est en général*

livrée par la société de transport à l'adresse de livraison qui nous a été transmise lors de votre commande.

LIVRAISON DES RECEPTION DU PAIEMENT ALLANT DE 2 à 9 JOURS OUVRABLES

Notre politique de livraison et de  retour  fait partie, et doit être lu en conjonction avec nos Conditions Générales de Vente. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment.

  • Le livreur  apporte les marchandises aussi près de l'adresse de la destination que possible.
  • Le conducteur décharge les marchandises du camion, mais il n'apporte pas les marchandises dans votre boutique ou dans votre maison.
  • Il est indispensable de nous fournir votre numéro de téléphone portable et une ligne fixe ou cas ou ne n’arriverions pas à vous joindre
  • Dans le cas où vous ne seriez pas joignable vos article seront stocké chez le transporteur près de chez vous et des frais de stockage pourront vous être facturé
  • Les articles seront stockés au maximum 4 jours et si nous n’avons aucune réponse de votre part les frais de retour vous seront également facturés
  • Pour toute annulation de commande  Les frais de  retour sont à la charge exclusive du client.
  • Les produits retournés incomplets, salis, endommagés ou sans leur emballage et étiquettes d’origine ne sont pas remboursés.
  • Egalement aucun  signe d'utilisation réelle ne doit apparaitre sur les articles.

       Consignes de livraison / Garantie anti-casse

Ces consignes sont présentes dans nos conditions générales de vente que vous cochez lors du passage de votre commande, vous n'êtes pas censé les ignorer. Elles ont été rédigées dans le but de vous assurer une nouvelle livraison ou un remboursement en cas de casse pendant le transport. MERCI DE RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES CI-DESSOUS.

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INFORMATION IMPORTANTES

Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur. Il est indispensable de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis. Le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet.
Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, refuser la marchandise

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier ou tout article manquant (compter le nombre de colis).


attention.jpgImpératifs pour que vos réserves soient valables :

- Ne mentionnez pas "sous réserves de déballage / de contrôle, cette mention n'a aucune valeur légale.
- Mentionner la nature des dommages subis par les produits ou des éléments manquants

(exemple de bonnes  ; "miroir cassé" "refusé pour casse", "manque une boite")


Ne jamais faire référence à l'emballage (exemple de réserves irrecevables : "produit cassé emballage intact", "fauteuil cassé à l'intérieur du carton",  "refusé car abimé mais emballage en bon état"  

Prenez en compte également que les mentions - sous réserve de déballage - sous réserve de bon fonctionnement - ou toute mention ne précisant pas correctement le problème ne sont pas recevables.

 

Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu le mauvais article par erreur, ou si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et que vous voulez résoudre ceci le plus rapidement possible.

Pour cela il est important de respecter nos conditions suivantes :

Dans le cas où l’article est endommagé il nous faudra obligatoirement prendre des photos (preuve pour assurance) et de nous les envoyer à notre adresse : goldbeaute@live.fr ou par SMS au tél : 0643029681 en nous précisant votre numéro de commande et votre nom indispensable pour traiter votre demande (afin d’accélérer la demande de remboursement ou la demande d’envoi d’un nouvel article dans les plus bref délais).

  • Sans photos la procédure pourra prendre 1 mois)
  • Dans le cas où l’article présente de gros dommage il vous faudra le notifier par écrit sur le bordeaux du livreur et refuser la marchandise.
  • Pourquoi dois-je garder mon emballage d'origine ?
  • En effet, vous devez impérativement nous retourner votre article dans son emballage d'origine pour pouvoir bénéficier de notre garantie 

  • En cas de doute ou de problème à la réception, contacter notre service client au 

    03 23 54 88 20 Du Lundi Au Vendredi De 9h30 À 12h00 Et De 14h30 À 17h00

     ou goldbeaute@live.fr