WhatsApp chat
 
ANTICIPEZ VOS DÉLAIS DE LIVRAISON POUR NOËL

Les transporteurs seront sous pression pendant 3 à 4 semaines.
Sachez-le et organisez vos expéditions et/ou vos approvisionnements en conséquence.

Notre acceuil téléphonique sera exceptionnellement fermé du 15/12/2017 au 02/01/2017 et aucune livraison ne sera assuré durant cette date (Sauf les produits de coiffure et les acessoires)


Notre Service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par email à notre adresse :goldbeaute@live.fr ou via What's App au 06.43.02.96.81
L’équipe GOLDBEAUTE vous souhaite de joyeuses fêtes :)
CONDITIONS GENERALES DE VENTES ET DE LIVRAISON

1-Généralités

GOLDBEAUTE 798 693 800  R.C.S. SOISSONS

125 Rue Albert Einstein 02200 Villeneuve-Saint-Germain Tél :03.23.54.88.20

 

 

2-Prix

Tous les prix sont indiqués en EUROS TVA incluse au taux en vigueur.

Si les taux venaient à être modifiés, à la hausse ou à la baisse, ces changements pourront

être répercutés sur le prix des articles.

Toutes les commandes qu’elles que soient leur origine sont payables en Euros.

3-Règlement

Le règlement s'effectue par virement, par Paypal par Paybox ou par téléphone.

4-Délai de livraison de commande:

Nous vous offrons la livraison gratuite en France Métropolitain

  Belgique,Pologne,Luxembourg,Italie,Espagne,Autriche et Danemark 

*Offre valable uniquement sur le mobilier 
(non valable sur les produits de coiffure ,accessoires ,Tondeuses et pièces de rechanges )

Les Délais de livraison pour la France varient de 2 à 7 jours (selon  votre département sans compter les week-end et jours fériés).

Les Délais de livraison pour la Belgique varient de 5 à 9 jours (sans compter les week-end et jours fériés).

Les Délais de livraison pour la Suisse varient de 10 à 12 jours (sans compter les week-end et jours fériés).

Les Délais de livraison pour l’Italie et l’Espagne  varient de 10 à 13 jours (sans compter les week-end et jours fériés).

 

5-Transport, livraison.

Concernant le mobilier  la livraison  par Transporteur 

Concernant le petit materiel & accessoires de coiffure la livraison est par Colissimo 

Pour toute autre destination autre que France métropolitaine, notre service commercial est à

votre disposition pour toute étude de tarification.

(Pour connaître le tarif de la livraison vous pouvez nous envoyez un e-mail à goldbeaute@live.fr avec votre ville et votre postal, Pays et les références des articles qui vous intéressent).

Prix d'expédition pour les pays ou les îles ou zones spéciales sur demande en fonction du pays et code postal.

Concernant les autres Pays des frais de douane peuvent vous être demandé il reste à la charge du client

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus

de commande.

L’adresse de livraison que vous nous avez indiqué ne pourra être modifié, pour tout changement vous devez nous contacter avant et des frais vous seront alors facturés.

Le livreur  apporte les marchandises aussi près de l'adresse de la destination que possible.

 

Le conducteur décharge les marchandises du camion, mais il n'apporte pas les marchandises dans votre boutique ou dans votre maison.

 

Il est indispensable de nous fournir votre numéro de téléphone portable et une ligne fixe ou cas ou ne n’arriverions pas à vous joindre.

 

Dans le cas où vous ne seriez pas joignable vos article seront stocké chez le transporteur près de chez vous. 

 

Les articles seront stockés au maximum 4 jours et si nous n’avons aucune réponse de votre part les frais de retour vous seront également facturés.

.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment.

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception.

Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n’avez pas clairement indiqué sur le bordereau

du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier ou tout article manquant etc.…

Prenez en compte également que les mentions :

« Sous réserve de déballage »

 « Sous réserve de bon fonctionnement »…ou toute autre mention ne précisant pas correctement le problème ne sont pas recevable.

La Personne qui reçoit le colis : Le soin à apporter ?

Attention, si vous confiez la réception du produit à un tiers (concierge de votre immeuble, hôtesse d’accueil sur le lieu de travail,…) celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte.

Il est responsable à ce titre, vous devez donc lui demander d’être vigilant sur le suivi des précautions d’usage et lui rappeler d’apporter à la chose reçue le même soin que s’il en était personnellement destinataire.

Nous vous demandons d’être particulièrement vigilent lors de la réception de votre commande à propos de sa vérification  et la constatation d’une éventuelle anomalie.

La vérification initiale : Quelles précautions d’usage ?

Nous vous invitions à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison avec le livreur.

Quel que soit le transporteur et en présence d’une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, produits cassés, défauts …)

A défaut, vous devez obligatoirement :

Déballer le(s) colis en présence du livreur, et inscrire des réserves manuscrites circonstanciées en  faisant signer le livreur à côté.

Les réserves prises par le destinataire à la livraison constituent des moyens de preuve de l’existence et de l’importance du dommage.(Sachez que nous payons une assurance transport pour les colis envoyé)

Veillez à être précis et complet dans leurs rédaction (la simple mention « sous réserve de déballage »est considérée comme trop général et imprécise), et  notifier par e-mail à l’adresse : goldbeaute@live.fr et  par écrit avec AR dans un délai de trois(3) jours à compter de réception conformément aux dispositions de l’article L.133-3 du Code du Commerce.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état

d’origine (emballage, accessoires, notice, etc...).

Les articles retournés devront être en état d’être revendus.
Les Produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés.

Ils devront se trouver dans un parfait état de revente. Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali, même partiellement ne sera pas remboursé ou échangé

Il incombera à l'acheteur de payer tous frais de port et frais de retour  pour un

refus de marchandise non justifié.

A défaut de réserves expressément émises par le client lors de la livraison, les produits

délivrés par la société GOLDBEAUTE  seront réputés conformes en quantité conformément à ça

commande.

Dans le cas où l’article présente de gros dommage il vous faudra le notifier par écrit sur le bordeaux du livreur et refuser la marchandise.

 

Pour des raisons probatoires, nous vous recommandons de nous communiquer des photographies sur toutes les faces de votre colis dans ces mêmes délais ainsi que les bordereaux du transporteur sur lequel vous avez notés les réserves circonstanciées.

Au moindre problème  à la réception, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notice, emballage(s) et suremballage(s) compris).

Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu le mauvais article par erreur, ou si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et que vous voulez résoudre ceci le plus rapidement possible .Pour cela il est important de respecter nos CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Modalités de retour :

Les articles dont le poids est supérieur à 30Kg devront être retournés à l’adresse suivante :

GOLDBEAUTE

611 Rue des moines

02200 Villeneuve saint germain

Les articles dont le poids est inférieur  à 30Kg devront être retournés à l’adresse suivante :

GOLDBEAUTE

2 Avenue du Général Leclerc

02200 Soissons

 

6-Descriptif des produits

Tous nos produits sont décrits avec la plus grande précision possible avec les informations

fournies par nos fabriquant.

En cas d'erreur, nous ne pourrions être tenus pour responsables.

Toute opération non contestée dans un délai de sept jours ne peut donner lieu à aucune réclamation

sauf dans le cadre de la garantie

Nous nous réservons le droit de substituer un bien ou un service « d’une qualité ou d’un prix équivalents ».

 

 

7-Délai de rétractation vente à distance.

Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de la réception de votre

commande.

Avant tout retour de marchandise, nous contacter systématiquement pour validation de votre

rétractation.

Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge.

Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une

copie de la facture.

Tout matériel utilisé qui aura pour effet : retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis

par le Client ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.

Les articles retournés devront être en état d’être revendus.
Les Produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés.

Ils devront se trouver dans un parfait état de revente. Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali, même partiellement ne sera pas remboursé ou échangé

 

8-Remboursement

Le remboursement s'effectue dans un délai de 14 jours après votre demande par lettre recommandé.

9-Garanties

La garantie de tous nos articles est une garantie fabriquant d'un an sauf indication contraire dans la fiche produit.

Elle se limite au remplacement de la pièce ou de l'article défectueux.

La réparation, l'échange ou le remplacement ne modifie pas la date initiale de garantie.

La garantie ne couvre pas :

- le remplacement des consommables,

- l'utilisation anormale ou non conforme des produits

- les pannes liées aux accessoires (câble d'alimentation), les défauts et leurs

conséquences dus à un installateur/réparateur non agréé par le vendeur,

- les défauts et leurs conséquences dus à une utilisation non conforme à l'usage

auquel le produit est destiné.

La garantie est variable en fonction des articles.

La garantie n'est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d'installation, d'utilisation et

d'entretien normal ne sont pas respectées.

Les frais de port en retour restent à la charge exclusive de l'acquéreur.

Aucun prêt de matériel ne s'effectue pour le remplacement d'un matériel défectueux.

Aucune garantie ne marche si le règlement n’a pas été effectué.

 

10-Clause Réserve Propriété

Les marchandises livrées demeurent propriété de la société GOLDBEAUTE jusqu'au paiement

intégral du prix en principal et en accessoire.

Jusqu'à cette date, le matériel livré est considéré comme consigné et l'acheteur supporte le

risque des dommages que ce matériel pourrait subir ou occasionner pour quelle cause que ce soit.

Le défaut de paiement d'une quelconque des échéances, nous autorisera à revendiquer

immédiatement les marchandises vendues et leur restitution aux frais du client.

Ce dernier pourra s'opposer à la restitution par paiement comptant du solde dû effectué par

virement.

Nonobstant, toute clause contraire, en cas de non respect par l'acheteur d'une des échéances

de paiement, GOLDBEAUTE sans préjudice de ses autres droits, pourra obtenir, par lettre

recommandée, la restitution du matériel aux frais de l'acheteur jusqu'à exécution par ce

dernier de la totalité des engagements. Loi N° 85.98 du 25 Janvier 1985, art.121

 

11-Responsabilité

Les produits proposés sont proposé pour usage professionnel.

Les appareils électriques nécessitant un assemblage (Climazon, Casques, Pédispa, Bac à shampoing, Saunas, Baignoires hydro massantes…) doivent être installés par un installateur professionnel (plombier et/ou électricien)

Sarl GOLDBEAUTE se Dégage toutes responsabilités en cas d’installation non-conforme.

Nos produits sont soumis à un processus d'amélioration continue.

En conséquences, la responsabilité de GOLDBEAUTE ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une des présentations ou en cas de modifications des caractéristiques des produits par les fabriquant.

GOLDBEAUTE  ne saurait être tenue responsable de l'inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeur, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux ou des moyens de transport et ou communication, inondation ou incendie.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité

de matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en

cause de la responsabilité de GOLDBEAUTE.

 

12-Informations nominatives

GOLDBEAUTE s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous

communiquez. Celles-ci sont confidentielles.

En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous

disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous

concernant.

 

13-Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est le français.