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  1. Cliquez sur l'icône \"Connexion\" situé dans le coin supérieur droit de l'écran du site
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Si vous avez commandé depuis notre site web, vous pouvez accéder à vos factures depuis votre espace personnel du site GOLDBEAUTE.FR en suivant ce lien :https://www.goldbeaute.fr/historique-des-commandes Pour enregistrer la facture, cliquez sur la référence de la commande. Dans l'écran suivant, une icône \"facture\" va apparaître en haut à droite : cliquez dessus pour enregistrer la facture PDF sur votre ordinateur"

Retour & Remboursement

  • Je veux retourner un ou plusieurs articles
    Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple contactez nous par téléphone au 03.23.54.88.20 ou par email à [email protected] .
  • Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de la réception de votre commande.

    Avant tout retour de marchandise, nous contacter systématiquement pour validation de votre rétractation.

    Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge.

    Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine correctement  protégé avec une copie de la facture.

  • Les articles retournés devront être en état d’être revendus.

  •  Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali, même partiellement ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.

  • Effectuer une réclamation
    N'hésitez pas à contacter notre service client. Effectuer une réclamation rapidement en préparant votre numéro de commande …
  • Remboursement non reçu
    Nous procédons au remboursement des articles renvoyés dès réception et vérification de votre colis de retour. Le délai de remboursement est 14 jours.
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    Vos commandes ne peuvent pas être échangées. 
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    Vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé ? Veuillez nous contacter dès réception et nous envoyer des photos du carton sur toutes ces faces ainsi que des photos du  contenu (de l'article).

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    Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis. 
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  • Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination.Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la  charge du client  et relèvent de sa responsabilité.Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays. Si vous êtes situé France métropolitaine ou dans l'Union Européenne, votre commande est en général*
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  • Commande livrée en plusieurs colis.
    Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en deux colis ou plus. 

Ces consignes sont présentes dans nos conditions générales de vente que vous cochez lors du passage de votre commande, vous n'êtes pas censé les ignorer. Elles ont été rédigées dans le but de vous assurer une nouvelle livraison ou un remboursement en cas de casse pendant le transport. MERCI DE RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES CI-DESSOUS.

\"reserves.jpg\"

 

INFORMATION IMPORTANTES

Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur. Il est indispensable de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis. Le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet.
Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, refuser la marchandise

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier ou tout article manquant (compter le nombre de colis).


\"attention.jpg\"Impératifs pour que vos réserves soient valables :

- Ne mentionnez pas \"sous réserves de déballage / de contrôle, cette mention n'a aucune valeur légale.
- Mentionner la nature des dommages subis par les produits ou des éléments manquants

(exemple de bonnes  ; \"miroir cassé\" \"refusé pour casse\", \"manque une boite\")


Ne jamais faire référence à l'emballage (exemple de réserves irrecevables : \"produit cassé emballage intact\", \"fauteuil cassé à l'intérieur du carton\",  \"refusé car abimé mais emballage en bon état\"  

Prenez en compte également que les mentions - sous réserve de déballage - sous réserve de bon fonctionnement - ou toute mention ne précisant pas correctement le problème ne sont pas recevables.

 

Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu le mauvais article par erreur, ou si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et que vous voulez résoudre ceci le plus rapidement possible.

Pour cela il est important de respecter nos conditions suivantes :

Dans le cas où l’article est endommagé il nous faudra obligatoirement prendre des photos (preuve pour assurance) et de nous les envoyer à notre adresse : [email protected] ou par SMS au tél : 0643029681 en nous précisant votre numéro de commande et votre nom indispensable pour traiter votre demande (afin d’accélérer la demande de remboursement ou la demande d’envoi d’un nouvel article dans les plus bref délais).

  • Sans photos la procédure pourra prendre 1 mois)
  • Dans le cas où l’article présente de gros dommage il vous faudra le notifier par écrit sur le bordeaux du livreur et refuser la marchandise.
  • En cas de doute ou de problème à la réception, contacter notre service client au 

    03 23 54 88 20 Du Lundi Au Vendredi De 9h30 À 12h00 Et De 14h30 À 17h00

     ou [email protected]