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  • Moyens de paiement proposés
    Goldbeaute vous propose différents moyens pour régler vos commande :  carte bancaire, PayPal , virement bancaire ou par téléphone en créant un compte sur www.goldbeaute.fr :
  • (indiquer votre Nom,prénom,Nom de la société  ,adresse de livraison et adresse de facturation, numéro de téléphone , date de naissance adresse email)
  • Ou si vous le souhaitez nous pouvons vous créer un compte en nous envoyant  votre Nom,prénom,Nom de la société  ,adresse de livraison et adresse de facturation, numéro de téléphone , date de naissance adresse email
  • à notre adresse email: goldbeaute@live.fr afin de pouvoir vous créer un compte client.
  • En nous contactant au 03.23.54.88.20 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00.
  • Lors de votre appelle  munissez vous de votre carte bancaire
  • Comment payer ma commande par PayPal ?
    Commandez avec PayPal en sélectionnant cette option comme mode de paiement puis cliquez sur « Continuer »...
  • Comment obtenir une facture ?
    Vous pouvez télécharger vos factures Goldbeaute pour votre ou vos commande en cliquant sur le lien suivant:
  • Connu sous les appellations commerciales "Verified By Visa" et "MasterCard SecureCode", 3-D Secure  a été développé par E-transaction du Crédit agricole
  • Paiement sécurisé
    Le paiement sur Goldbeaute.fr est parfaitement sécurisé. Toutes les informations que vous nous communiquez sont protégées .
Compte client

Compte client

  • Modification des données personnelles
    Dans votre compte client, sous l'option de menu "Informations", vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles,
  • vous pouvez également modifier votre ou vos adresses de livraison ou de facturation (avant de passer commande ,une fois votre commande passer vous ne pourrais pas modifier votre adresse de livraison).
  • Vous pouvez changer de mot de passe à tout moment.
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    Retrouvez facilement votre mot de passe grâce à votre adresse email. Cliquez sur mot de passe oublié pour réinitialiser votre mot de passe …
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    Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à nous contacter. 
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Pour vous inscrire sur le site web GT2I, rien de plus simple :

  • depuis la page d'accueil, cliquez sur le bouton "Connexion " situé en haut à droite de l'écran
  • dans l'écran qui s'affiche, allez dans la section de gauche "Créez votre compte", saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur le bouton "Créez votre compte"

  • remplissez ensuite le formulaire d'inscription en complétant les champs qui nous seront nécessaires pour acheminer vos commandes, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer"

  • Une fois le formulaire complété, vous allez recevoir un email de bienvenue .Votre compte est créé !

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J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez perdu votre mot de passe et que vous n'arrivez plus à vous connecter à www.goldbeaute.fr, vous avez la possibilité de déclencher une procédure de récupération :

  1. Cliquez sur l'icône "Connexion" situé dans le coin supérieur droit de l'écran du site

        2.Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" de la rubrique "Déjà inscrit ?" comme indiqué ci-dessous :

3.Un nouvel écran va vous proposer de saisir votre adresse email afin de recevoir un nouveau mot de passe, puis cliquez sur "Récupérer"

4.Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe sur votre boîte e-mail. Retournez alors sur le site www.goldbeaute.fr et connectez-vous en utilisant ce nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l'email de récupération de mot de passe

  1. Vérifiez que votre boîte aux lettres ne soit pas saturée
  2. Vérifiez que l'email ne soit pas enregistré dans votre dossier "Spam" ou "Courriers Indésirables"
  3. Vérifiez que vous n'ayez pas fait d'erreur en saisissant l'adresse e-mail
Où trouver ma facture ?
Si vous avez commandé depuis notre site web, vous pouvez accéder à vos factures depuis votre espace personnel du site GOLDBEAUTE.FR en suivant ce lien :https://www.goldbeaute.fr/historique-des-commandes Pour enregistrer la facture, cliquez sur la référence de la commande. Dans l'écran suivant, une icône "facture" va apparaître en haut à droite : cliquez dessus pour enregistrer la facture PDF sur votre ordinateur

Retour & Remboursement

Retour & Remboursement

  • Je veux retourner un ou plusieurs articles
    Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple contactez nous par téléphone au 03.23.54.88.20 ou par email à goldbeaute@live.fr .
  • Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de la réception de votre commande.

    Avant tout retour de marchandise, nous contacter systématiquement pour validation de votre rétractation.

    Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge.

    Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine correctement  protégé avec une copie de la facture.

  • Les articles retournés devront être en état d’être revendus.

  •  Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali, même partiellement ne sera ni repris ni échangé ni remboursé.

  • Effectuer une réclamation
    N'hésitez pas à contacter notre service client. Effectuer une réclamation rapidement en préparant votre numéro de commande …
  • Remboursement non reçu
    Nous procédons au remboursement des articles renvoyés dès réception et vérification de votre colis de retour. Le délai de remboursement est 14 jours.
  • Est-ce possible d'échanger un article ?
    Vos commandes ne peuvent pas être échangées. 
  • Erreur de livraison
    Vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé ? Veuillez nous contacter dès réception et nous envoyer des photos du carton sur toutes ces faces ainsi que des photos du  contenu (de l'article).
Expédition & Livraison

Expédition & Livraison

  • Comment suivre mon colis ?
    Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis. 
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Vous recevrez votre colis sous 2 à 7 jours ouvrables.
  • Recevoir ma commande à l’étranger
  • Nous vous offrons la livraison gratuite en France Métropolitain Belgique,Pologne,Luxembourg,Italie,Espagne,Autriche et Danemark
  • *Offre valable uniquement sur le mobilier (non valable sur les produits de coiffure 
  • Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination.Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la  charge du client  et relèvent de sa responsabilité.Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays. Si vous êtes situé France métropolitaine ou dans l'Union Européenne, votre commande est en général*
  • livrée par la société de transport à l'adresse de livraison qui nous a été transmise lors de votre commande.
  • Absent au moment de la livraison
    Si vous êtes absent au moment de la livraison, aucun problème. Un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettre …
  • Je modifie mon adresse de livraison
    Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. 
  • Commande livrée en plusieurs colis.
    Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en deux colis ou plus. 
Consignes de livraison & Garantie anti-casse

Ces consignes sont présentes dans nos conditions générales de vente que vous cochez lors du passage de votre commande, vous n'êtes pas censé les ignorer. Elles ont été rédigées dans le but de vous assurer une nouvelle livraison ou un remboursement en cas de casse pendant le transport. MERCI DE RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES CI-DESSOUS.

reserves.jpg

 

INFORMATION IMPORTANTES

Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur. Il est indispensable de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis. Le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet.
Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, refuser la marchandise

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier ou tout article manquant (compter le nombre de colis).


attention.jpgImpératifs pour que vos réserves soient valables :

- Ne mentionnez pas "sous réserves de déballage / de contrôle, cette mention n'a aucune valeur légale.
- Mentionner la nature des dommages subis par les produits ou des éléments manquants

(exemple de bonnes  ; "miroir cassé" "refusé pour casse", "manque une boite")


Ne jamais faire référence à l'emballage (exemple de réserves irrecevables : "produit cassé emballage intact", "fauteuil cassé à l'intérieur du carton",  "refusé car abimé mais emballage en bon état"  

Prenez en compte également que les mentions - sous réserve de déballage - sous réserve de bon fonctionnement - ou toute mention ne précisant pas correctement le problème ne sont pas recevables.

 

Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu le mauvais article par erreur, ou si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et que vous voulez résoudre ceci le plus rapidement possible.

Pour cela il est important de respecter nos conditions suivantes :

Dans le cas où l’article est endommagé il nous faudra obligatoirement prendre des photos (preuve pour assurance) et de nous les envoyer à notre adresse : goldbeaute@live.fr ou par SMS au tél : 0643029681 en nous précisant votre numéro de commande et votre nom indispensable pour traiter votre demande (afin d’accélérer la demande de remboursement ou la demande d’envoi d’un nouvel article dans les plus bref délais).

  • Sans photos la procédure pourra prendre 1 mois)
  • Dans le cas où l’article présente de gros dommage il vous faudra le notifier par écrit sur le bordeaux du livreur et refuser la marchandise.
  • En cas de doute ou de problème à la réception, contacter notre service client au 

    03 23 54 88 20 Du Lundi Au Vendredi De 9h30 À 12h00 Et De 14h30 À 17h00

     ou goldbeaute@live.fr

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