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Ne soyez pas intimidé par le chauffeur. Assurez-vous de déballer le produit avant de signer le reçu. Selon la loi, vous disposez de 15 minutes pour ouvrir et inspecter les colis. Le coursier ne peut pas vous obliger à retenir un envoi défectueux ou incomplet.
Si le fournisseur ne veut pas attendre que le déballage soit terminé, refuser la marchandise

Vérifiez le contenu du colis à la réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le connaissement du transporteur (compter le nombre de colis) le dommage causé par cet avarie ou le manquant.

\ Conditions de validité de vos réservations :

- Ne pas mentionner \" sous réserve de déballage/inspection, cette mention n'a aucune valeur légale.
- Indiquer le type de produit endommagé ou manquant

(Bon exemple ; \ "miroir cassé \", \ "rejeté en raison d'un \ cassé", \ "pas de boîte aux lettres \")


- Ne jamais se référer à l'emballage (exemple de réclamations inacceptables : "Produit défectueux, emballage intact", "Siège cassé dans le carton", "Rejeté car abîmé mais emballage en bon état"

Notez également que les mentions - non packagées - à condition qu'elles fonctionnent correctement - ou toute mention n'identifiant pas correctement le problème ne sont pas autorisées.

Veuillez accepter nos excuses si vous avez accidentellement reçu le mauvais article ou si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et souhaitons résoudre ce problème dès que possible.

Pour cela, il est important de respecter nos conditions suivantes :

Si l'article est endommagé, nous devons prendre des photos (preuve d'assurance) et téléchargez-les à notre adresse : [email protected] ou par SMS au numéro : 0643029681 en nous communiquant votre numéro de commande et votre nom complet, nécessaires au traitement de votre demande (pour accélérer votre demande de remboursement ou demander un nouvel article expédié dans les plus brefs délais).

  • Sans photos, la procédure peut prendre 1 mois)
  • Si l'article est gravement endommagé, cela doit être indiqué par écrit sur le bon de livraison et la marchandise doit être rejetée.
  • Pourquoi dois-je conserver l'emballage d'origine ?
  • En effet, pour bénéficier de notre garantie, vous devez nous retourner votre article dans son emballage d'origine.

  • En cas de doute ou de problème à réception, merci de contacter notre service client au

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