https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg
https://b2b.activeshop.com.pl/media/catalog/product/1/4/148997_04_2101.jpg

Bacs à shampoing sylvia avec repose-pieds électrique noir

148997
Rupture de stock
815,83 €
Hors taxes
979,00 € TTC

 

Gabbiano est une marque de luxe d'équipements et de mobilier de coiffure, qui se distingue par sa fiabilité, sa qualité et son esthétique de fabrication ainsi que par son grand confort d'utilisation. L'offre comprend un large choix d'équipements de salon fonctionnels, tels que des fauteuils, des lave-autos et des zones infrarouges.

bacs à shampoing professionnel pour un confort total

La station de lavage de coiffure électrique Gabbiano Sylvia est un appareil qui vous permet de vous laver les cheveux confortablement, en garantissant un ajustement facile de la position aux besoins du client . La simplicité d'utilisation et la commodité de l'appareil garantissent un travail efficace .

Adaptation aux besoins

Le repose-pieds est réglable grâce à un actionneur électrique et permet une position ergonomique adaptée aux besoins du client. Cela réduit la tension musculaire, assurant ainsi un confort même lors de soins plus longs. Les angles d'inclinaison sont contrôlés à l'aide de boutons situés au dos de la chaise , permettant de lever ou d'abaisser le repose-pieds. Cette solution signifie non seulement un confort exceptionnel, mais aussi une fonctionnalité élevée, ce qui permet au lave-auto de répondre parfaitement aux attentes des utilisateurs les plus exigeants .

Un lavabo de bon goût pour une utilisation facile

La profondeur du lavabo en céramique dans les tons noirs permet d' effectuer confortablement et efficacement une large gamme de services de coiffure , en évitant les éclaboussures excessives d'eau et de produits utilisés pendant le traitement. Le matériau utilisé rend l'évier durable, résistant à la décoloration et aux rayures , et très facile à nettoyer. Le col profilé de manière appropriée et le dossier incliné offrent soutien et confort pendant le lavage des cheveux, et grâce au revêtement en plastique noir confortable, le client ne ressentira aucune gêne liée à la surface froide en céramique.

Des installations optimales

Le lave-auto est équipé d'un robinet mélangeur , qui assure un accès constant à l'eau chaude et froide. Cela vous permet d' ajuster facilement la température aux préférences du client . Un emplacement dédié pour poser le combiné facilite le travail, et le bouchon chromé avec une crépine spéciale vous permet de contrôler le débit d'eau et de maintenir des normes d'hygiène élevées dans le salon. Le raccordement d'eau est placé à l'intérieur de la colonne sous l'évier, ce qui permet de cacher efficacement tous les tuyaux , tandis que le panneau facilement amovible assure un accès facile en cas de besoin. Le fauteuil est conçu pour offrir un confort lors de divers traitements, et le repose-pieds garantit un excellent soutien pour les jambes . La combinaison de fonctionnalité et de commodités rend le travail dans un salon de coiffure encore plus confortable .

Look moderne avec une grande fonctionnalité

Le poste de lavage de coiffure Gabbiano Sylvia a été conçu pour effectuer confortablement des soins ou des colorations et pour offrir au client une position confortable pendant les interventions plus longues. Il attire l'attention par sa simplicité et sa forme géométrique , et les lignes perpendiculaires de l'assise et des accoudoirs lui confèrent un caractère moderne. Le dossier placé à un angle optimal offre un excellent soutien de la colonne vertébrale . Un siège convenablement profilé rempli de mousse durable assure un confort d'utilisation élevé et les accoudoirs rembourrés permettent le positionnement correct des épaules du client . Recouvert de cuir synthétique dans des tons de noir , il garantit une durabilité à long terme et une facilité de nettoyage . L'aspect élégant et minimaliste du lave-auto donne à l'intérieur une expression unique. L'ensemble comprend des accessoires complets dans des tons de noir et de chrome, y compris un robinet, une pomme de douche et des tuyaux dédiés, pour fournir un ensemble complet d'outils pour le travail .

Les dimensions sont indiquées sur la photo.

Données:
Actionneur : électrique
Matériau du bol : céramique
Couleur du bol : Nuances de noir
Matériau du revêtement : cuir synthétique
Couleur du revêtement : nuances de noir
Couleur des ferrures : nuances de noir et de chrome
Garantie : 12 mois

Couleur
RodzajGabarytowy
Taille
0.927100
Nouveau

Livraison et Précautions à Prendre lors de la Réception de votre Commande

  • MobilierCette offre est applicable exclusivement aux articles de mobilier (elle ne concerne pas les produits de coiffure).
  • TaxesPour toute commande expédiée en dehors de la France, des taxes et droits de douane peuvent être imposés à la réception.
  • ResponsabilitéCes éventuels frais additionnels sont à la charge et sous la responsabilité du client.
  • InfoPour obtenir plus d'informations sur les taxes applicables, il est recommandé de contacter les autorités locales du pays de livraison.

Si vous vous trouvez en France métropolitaine ou dans un autre pays de l'Union Européenne, votre commande sera :

  • LivraisonLivrée par une société de transport à l'adresse fournie lors de la commande.
  • DélaiLe délai de livraison varie entre 2 et 7 jours ouvrables, en fonction de la localisation.

    Conditions générales de livraison

    • PolitiqueLa politique de livraison fait partie des conditions générales de vente et peut être modifiée à tout moment.
    • LivreurLe livreur déposera les marchandises aussi près que possible de l’adresse de livraison indiquée.
    • DéchargeLe chauffeur décharge les marchandises du camion, mais n'est pas tenu de les transporter jusqu'à votre domicile ou commerce.

    Communication et contact

    • TéléphoneIl est impératif de fournir un numéro de téléphone portable et fixe afin que nous puissions vous contacter en cas de besoin.
    • StockageSi vous êtes indisponible lors de la livraison, les articles seront entreposés chez un transporteur local. Des frais de stockage peuvent s’appliquer après un délai de 4 jours sans réponse de votre part. Vous serez également facturé pour le retour de la marchandise en cas de non-récupération.
    • RetourSi vous annulez la commande, les frais de retour sont à votre charge.
    • État des produitsLes articles retournés doivent être dans leur état d'origine : complets, propres, non endommagés et avec leur emballage et étiquettes d'origine. Ils ne doivent pas présenter de traces d'utilisation.

    Précautions à Prendre lors de la Réception de votre Commande

    Vérification de l'Emballage

    VérificationAvant de signer le bon de livraison, prenez le temps de vérifier que l'emballage de votre colis est en parfait état. Si vous remarquez que l'emballage est abîmé ou semble avoir été ouvert, il est crucial d'inspecter immédiatement le contenu avant toute signature.

    Ouverture du Colis en Présence du Livreur

    OuvertureMême si l'emballage semble intact, ouvrez le colis en présence du livreur. Cela vous permet de vous assurer que les articles sont conformes à votre commande et qu’ils n'ont subi aucun dommage durant le transport.

    Refus en Cas de Dommage

    RefusSi vous constatez des dommages sur les produits à l'intérieur du colis, refusez la livraison et mentionnez clairement sur le bon de livraison, qu'il soit papier ou électronique, "REFUS POUR AVARIE". Évitez d'utiliser des mentions vagues telles que "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état", car elles ne seront pas considérées en cas de litige.

    Refus en Cas de Non-Conformité

    Non-conformitéSi les articles livrés ne correspondent pas à votre commande (erreur d'article, quantité incorrecte, etc.), refusez le colis en indiquant la raison précise sur le bon de livraison. Le colis sera alors retourné immédiatement par le transporteur.

    Ne Pas Se Laisser Intimider

    IntimidationNe vous laissez pas presser par le livreur pour signer le bon de livraison sans avoir d'abord vérifié le contenu. Vous êtes en droit de refuser la livraison si l'on ne vous permet pas d'inspecter le colis.

    Signaler Toute Anomalie

    AnomalieSi vous constatez un problème après réception (détérioration ou anomalie non visible à la livraison), contactez notre service client immédiatement. Tout problème doit être signalé le jour même de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrables suivants.

    Garder l'Emballage d'Origine

    EmballageConservez toujours l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez certain que les produits reçus sont en bon état et que vous n'aurez pas besoin de les retourner. L'emballage d'origine est essentiel pour tout retour ou échange.

    Prudence avec les Livraisons en Votre Absence

    AbsenceNous vous déconseillons de demander au transporteur de laisser votre colis en votre absence dans des lieux non sécurisés (comme un jardin ou une entrée). En cas de réclamation, le transporteur se fiera à la géolocalisation pour confirmer la livraison, et nous ne pourrons être tenus responsables d'un vol ou d'un dommage survenu après la livraison.

    Contacter le Service Client en Cas de Problème

    Service clientEn cas de problème lors de la livraison (colis endommagé, article manquant, etc.), contactez immédiatement notre service client. Une réaction rapide de votre part nous permettra de traiter votre réclamation plus efficacement.

    Téléphone

    Appelez-nous :
    03 23 54 88 20

    WhatsApp

    WhatsApp :
    Cliquez ici

    Chers Clients Internationaux

    Nous sommes ravis de partager notre mobilier de coiffure, esthétique, manucure, pédicure et tatouage avec le monde entier. Votre satisfaction est notre priorité.

    Livraison chez un Transitaire ou Retrait par Votre Transporteur

    Pour les livraisons vers le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie), le Moyen-Orient, et d'autres pays africains, nous vous recommandons de prendre contact avec l’un des transitaires indiqués ci-dessous. Vous pouvez également organiser un retrait avec le transitaire de votre choix pour faciliter la collecte de votre commande.

    Contactez-nous

    En cas de besoin, nous sommes disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

    Engagement envers Nos Clients

    Nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat fluide, et nous restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire.

    Informations pour nos clients de France d'Outre-Mer :

    En tant que client résidant en : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte et La Réunion, vous bénéficiez de prix hors taxes (HT) pour vos achats. Les produits sont facturés en hors taxes lors de la validation de votre panier. La collecte de la TVA sera effectuée par La Poste à l'arrivée de votre colis.

    Remarque importante :

    Pour toute livraison vers les Outre-Mer françaises, comprenant les 12 territoires situés dans les océans Atlantique, Indien, Pacifique et Antarctique (Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF), et Wallis-et-Futuna), si votre colis dépasse 30 kg, vous devrez faire appel à un transitaire pour assurer la livraison.

    Pays de Livraison dans l'Union Européenne

    Nous livrons nos marchandises dans les pays de l'UE suivants :

    • Belgique
    • Bulgarie
    • Danemark
    • Allemagne
    • Estonie
    • Finlande
    • France
    • Grèce
    • Irlande
    • Italie
    • Croatie
    • Lettonie
    • Lituanie
    • Luxembourg
    • Irlande du Nord
    • Pays-Bas
    • Autriche
    • Pologne
    • Portugal
    • Roumanie
    • Suède
    • Slovaquie
    • Slovénie
    • Espagne
    • République tchèque
    • Hongrie

    Lors de votre inscription, il vous convient de renseigner votre numéro de TVA valable afin d'obtenir les tarifs Hors Taxes.

    %s autres produits dans la même catégorie :

    Produit ajouté à la liste de souhaits
    Produit ajouté pour comparer.

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez notre politique de confidentialité.