Questions fréquemment posées
Obtenez des réponses à vos questions les plus fréquentes.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation sans donner de motif, vous pouvez immédiatement remplir le formulaire de retour. Toutefois, si le produit ne fonctionne pas ou si vous avez d'autres réserves, vous devez toujours contacter en premier lieu le vendeur qui s'occupe de votre commande. De nombreux problèmes peuvent être résolus sans nous renvoyer la marchandise. Les coordonnées sont disponibles dans l' onglet "Contact" .
Contactez toujours d’abord le vendeur qui s’occupe de votre commande. De nombreux problèmes peuvent être résolus sans nous renvoyer la marchandise. Les coordonnées sont disponibles dans l' onglet "Contact" .
Cependant, si le problème ne peut pas être résolu, veuillez signaler une panne matérielle en utilisant ce lien, ou recherchez la bonne commande dans l'historique des commandes et cliquez sur « Signaler un retour/une réclamation » .
Pour demander un retour, veuillez utiliser ce lien .
Si vous achetez via un distributeur tiers, veuillez le contacter directement.
Il s'agit de votre numéro de rapport unique. Il identifie votre envoi. Grâce à cela, nous l'accepterons facilement dans l'entrepôt, ce qui accélérera considérablement l'échange ou le remboursement de l'argent sur votre compte. Les envois sans numéro RMA ne sont pas acceptés par notre entrepôt.
I 1. Placez le produit initialement emballé dans le carton.
2. Imprimez le NUMÉRO reçu et collez-le sur le dessus du colis à un endroit visible ou placez-le à l'intérieur. *si vous ne parvenez pas à l'imprimer, écrivez le NUMÉRO lisiblement sur la boîte d'expédition. Ne faites pas cela sur l'emballage d'origine du produit. Vous pouvez également l’écrire sur un morceau de papier et le placer à l’intérieur.
ATTENTION ! N'oubliez pas de ne pas endommager l'emballage d'origine du produit. Les envois sans NUMÉRO ne seront pas acceptés et seront renvoyés à l'adresse de l'expéditeur.
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1. Placez les marchandises emballées dans le carton d'origine sur la palette, fixez le tout avec du film étirable afin qu'il soit stable.
2. Imprimez le NUMÉRO reçu et collez-le sur une feuille étirable à un endroit visible ou placez-le à l'intérieur. *si vous ne pouvez pas l'imprimer, écrivez le NUMÉRO lisiblement sur un morceau de papier et placez-le à l'intérieur de l'emballage. Ne faites pas cela sur l'emballage d'origine du produit.
ATTENTION ! N'oubliez pas de ne pas endommager l'emballage d'origine du produit. Les envois sans NUMÉRO ne seront pas acceptés et seront renvoyés à l'adresse de l'expéditeur.
Oui, vous devez inclure le numéro de plainte que vous recevrez après avoir soumis votre plainte. Il est également permis de placer le numéro de réclamation à l’intérieur de l’envoi. N'oubliez pas de ne pas endommager l'emballage d'origine, de ne pas écrire dessus ni d'y coller quoi que ce soit.
Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant notre réception de la marchandise sur le compte bancaire indiqué.
N'oubliez pas de fournir le bon numéro de compte lorsque vous remplissez le formulaire
Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez retourner la marchandise dans les 14 jours suivant l'achat sans donner de motif. Les marchandises doivent être neuves et inutilisées.
Ces instructions sont incluses dans les nôtres Conditions Générales de Vente Si vous les cochez lors de votre commande, vous ne devez pas les ignorer. Ils sont conçus pour fournir une nouvelle livraison ou un remboursement en cas de dommage pendant le transport. VEUILLEZ SUIVRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS CI-DESSOUS.
Ne soyez pas intimidé par le chauffeur. Assurez-vous de déballer le produit avant de signer le reçu. Selon la loi, vous disposez de 15 minutes pour ouvrir et inspecter les colis. Le coursier ne peut pas vous obliger à retenir un envoi défectueux ou incomplet.
Si le fournisseur ne veut pas attendre que le déballage soit terminé, refuser la marchandise
Vérifiez le contenu du colis à la réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le connaissement du transporteur (compter le nombre de colis) le dommage causé par cet avarie ou le manquant.
Conditions de validité de vos réservations :
- Ne pas mentionner \" sous réserve de déballage/inspection, cette mention n'a aucune valeur légale.
- Indiquer le type de produit endommagé ou manquant
(Bon exemple ; \ "miroir cassé \", \ "rejeté en raison d'un \ cassé", \ "pas de boîte aux lettres \")
- Ne jamais se référer à l'emballage (exemple de réclamations inacceptables : "Produit défectueux, emballage intact", "Siège cassé dans le carton", "Rejeté car abîmé mais emballage en bon état"
Notez également que les mentions - non packagées - à condition qu'elles fonctionnent correctement - ou toute mention n'identifiant pas correctement le problème ne sont pas autorisées.
Veuillez accepter nos excuses si vous avez accidentellement reçu le mauvais article ou si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et souhaitons résoudre ce problème dès que possible.
Pour cela, il est important de respecter nos conditions suivantes :
Si l'article est endommagé, nous devons prendre des photos (preuve d'assurance) et téléchargez-les à notre adresse : goldbeaute@live.fr ou par SMS au numéro : 0643029681 en nous communiquant votre numéro de commande et votre nom complet, nécessaires au traitement de votre demande (pour accélérer votre demande de remboursement ou demander un nouvel article expédié dans les plus brefs délais).
Non, le colis sera renvoyé à l'adresse de l'expéditeur faute d'identification.
Oui, mais vous devez remplir le formulaire de retour/réclamation au préalable. Pensez à étiqueter correctement la marchandise - Voir section - Dois-je étiqueter l'envoi ?
1. La raison la plus courante pour laquelle un retour est refusé est l’endommagement de la marchandise. Une mauvaise sécurisation de l’envoi entraîne souvent des dommages.
2. Les marchandises qui nous sont retournées sans leur emballage d'origine ne sont plus des marchandises valables.
3. Le délai de 14 jours pour résilier le contrat sans indication de motif est expiré.
4. Les marchandises présentent des traces d'utilisation. N'oubliez pas que seuls les produits neufs et entièrement fonctionnels peuvent être retournés.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de photos de marchandises dont nous ne pouvons pas accepter le retour.