Casque steamer cheveux vapeur coiffure 658
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Casque steamer cheveux vapeur coiffure 658
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CASQUE VAPEUR CHEVEUX VAPEUR COIFFURE 658
sur pied , qui raccourcit le temps des traitements chimiques et soutient le fonctionnement des produits de soin.
Réglage de l'heure : 0 - 60 minutes.
Régulation en deux étapes de la vapeur produite
Puissance 650 watts
GOLDBEAUTE
128924
3000383535219

Précautions à Prendre lors de la Réception de votre Commande

  1. Vérification de l'Emballage :

    Avant de signer le bon de livraison, assurez-vous que l'emballage de votre colis est intact. Si l'emballage est endommagé ou semble avoir été ouvert, il est essentiel d’inspecter immédiatement le contenu du colis.

  2. Ouverture du Colis en Présence du Livreur :

    Ouvrez le colis en présence du livreur, même si l’emballage semble en bon état. Vérifiez attentivement que les produits à l'intérieur sont conformes à votre commande et qu'ils n'ont subi aucun dommage pendant le transport.

  3. Refus en Cas de Dommage :

    Si un produit est endommagé, refusez le colis et indiquez clairement sur le bon de livraison (papier ou électronique) la mention "REFUS POUR AVARIE". Ne vous contentez pas de mentions vagues comme "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état", car elles ne seront pas prises en compte en cas de litige.

  4. Refus en Cas de Non-Conformité :

    Refusez également le colis si le produit ne correspond pas à ce que vous aviez commandé (mauvais article, quantité incorrecte, etc.). Notez le motif du refus sur le bon de livraison pour que le transporteur puisse retourner le colis immédiatement.

  5. Ne Pas Se Laisser Intimider :

    Ne vous laissez pas influencer par le livreur pour signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu du colis. Vous avez le droit de refuser le colis s'il ne vous est pas permis de l'inspecter.

  6. Signaler Toute Anomalie :

    Si, après la réception du colis, vous constatez une anomalie ou un dommage qui n'était pas visible lors de la livraison, contactez immédiatement notre service client. Vous devez signaler tout problème le jour même de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la livraison.

  7. Garder l’Emballage d’Origine :

    Conservez l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez certain que les produits sont en bon état et que vous n'avez pas besoin de retourner l'article. L’emballage d'origine est nécessaire pour tout retour ou échange.

  8. Prudence avec les Livraisons en Votre Absence :

    Nous vous déconseillons de demander au transporteur de laisser le colis en votre absence, par exemple dans un jardin ou un lieu non sécurisé. En cas de réclamation, le transporteur se fiera à la géolocalisation pour confirmer la livraison, et toute responsabilité sera déclinée si le colis est volé ou endommagé après la livraison.

  9. Contacter le Service Client en Cas de Problème :

    Si vous rencontrez un problème avec la livraison (colis endommagé, produit manquant, etc.), contactez immédiatement notre service client. Un retour rapide de votre part nous permettra de traiter votre réclamation plus efficacement.

Livraison chez un Transitaire ou Retrait sur Place par Votre Transporteur

Concernant la livraison dans les pays hors Union Européenne suivants :

  • Suisse*
  • Monaco
  • Norvège
  • Algérie, Maroc, Tunisie
  • Arabie Saoudite
  • Émirats arabes unis
  • Bahreïn, Koweït, Qatar
  • Afrique du Sud

Nous pouvons effectuer la livraison directement auprès d'un transitaire dans l'Union Européenne choisi par vos soins. Pour cela, il vous convient de sélectionner le mode de transport le plus adapté. N'hésitez pas à nous contacter au 06.43.02.96.81.

En cas de retrait sur place par votre transporteur, il convient au client de prendre contact avec notre service client, afin d'organiser au mieux la préparation, puis l'enlèvement de la commande.

Lors de votre inscription, il vous convient de renseigner votre numéro de TVA valable afin d'obtenir les tarifs Hors Taxes.

Informations pour nos clients de France d'Outre-Mer :

En tant que client résidant en : Guadeloupe, Martinique ,Guyane, Mayotte et La Réunion, vous bénéficiez de prix hors taxes (HT) pour vos achats. Les produits sont facturés en hors taxes lors de la validation de votre panier. La collecte de la TVA sera effectuée par La Poste à l'arrivée de votre colis.

Remarque importante :

Pour toute livraison vers Les outre-mer françaises sont 12 territoires situés dans les océans Atlantique , Indien , Pacifique et Antarctique. Cea collectivités territoriales sont : Guadeloupe, , Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie , Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres Australes et Antarctiques Françaises TAAF et Wallis-et-Futuna, si votre colis dépasse 30 kg, vous devrez faire appel à un transitaire pour assurer la livraison.

Pays de Livraison dans l'Union Européenne

Nous livrons nos marchandises dans les pays de l'UE suivants :

  • Belgique
  • Bulgarie
  • Danemark
  • Allemagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Irlande
  • Italie
  • Croatie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Irlande du Nord
  • Pays-Bas
  • Autriche
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Suède
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne
  • République tchèque
  • Hongrie

Lors de votre inscription, il vous convient de renseigner votre numéro de TVA valable afin d'obtenir les tarifs Hors Taxes.

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